Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seuil

Seule, sur le seuil, j'attend. Le vent ne m'apporte plus de promesses, la nuit tombe et sur le seuil, perplexe, j'attend. Curieusement, furieusement, Dans l'angoisse ou dans le calme, Les lèvres serrés, cherchant ta silhouette, guettant tes pas, sur le...

Lire la suite

souvent

Il fut une époque où je savais écrire, décrire, t'écrire. Il fut un temps où nous dansions, tes mains posées sur mes hanches, Il y eu un long temps où nos pas se confondaient, et nos pensées se retrouvaient. Noyés dans le pétrin, que sommes nous devenus...

Lire la suite

non

Tu ne m'enmmèneras pas, au paradis. Tu ne me diras pas, les mots. Tu ne sauras pas, relire. entre les lignes, entres les mots. Tu ne sais pas, entendre, ce que j'entends.

Lire la suite

lourds

Au-dessus, là, juste au-dessus, tendre la main rien qu'un peu, juste ce qu'il faut, pour l'atteindre. Dire les mots, justes, se taire et sourire. Les yeux brillants, les larmes, la tristesse, envahie, lasse. le coeur lourd, si lourd.

Lire la suite

essoufflé

C'est comme ici, tout s'essouffle. Le vent pourtant souffle et siffle, Mais rien n'y fait, Le vide se fait. Balaye tout. Dedans, dehors, le silence se fait. Passé composé, Imparfait.

Lire la suite

souffler....

n'est pas jouer. Le regard assombri, ne sachant plus quoi faire, ne plus penser, arrêter le temps, te dire, ou pas, en tendre ou écouter, le souffle coupé, et sur la rampe de l'escalier, glisser.

Lire la suite