quintessence

Publié le par Anna-Marguerite

 

Il avait de grands yeux noirs,

Des cheveux noirs un peu bouclés,

Et sur sa peau bronzée,

J’aurai voulu rester.

 

Il avait de l’élégance,

Et quand il marchait de la prestance,

Et mes bras autour de sa taille,

J’aurai voulu laisser.

 

Il était grand et ténébreux

Sa silhouette féline penchée sur moi,

Et quand ses yeux reflétaient les miens

J’aurai pu me noyer.

 

Même si le temps a dû passer,

De lui me reste son regard

Son sourire et ses lèvres si douces

Et dans mon corps et âme,

Il est gravé.

 

 

 

Publié dans nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Graver un homme dans une femme... C'est un peu ça, oui.
Répondre
M
nos âmes sont un matériau que nos désirs n'ont de cesse de travailler de multiples manière.<br /> <br /> de beaux mots =) je continue... merci semeuse....^^
Répondre