chuut...

Publié le par Anna-Marguerite

 

Dans le silence ou dans la nuit,

Dans le soleil ou dans le vent,

l'un sans l'autres  ou l'un et l'autre,

nul ne sait ou ça ira.

J'ai refait le chemin cent fois,

sans toi refait, défait mon lit,

et chaque mot  et chaque pas,

me rapprochait encore de toi.

Dans mon coeur et dans mon âme,

le corps lésé, les lèvres gercées,

j'ai continué d'espérer,

que tu reviennes enfin vers moi.

Mon coeur blessé n'a pas d'abri,

et si tu voulais mon ami,

de ta chaleur me réchauffer,

je ne serai pas étonnée.

Si tu voulais me rappeler

si tu acceptais de tourner,

les pages d'un livre trop effrité,

alors tu pourrais regarder.

Envole moi envole toi,

vers des univers éternels,

vers les lieux ou l'amour est roi,

et ou je pourrais être ta reine,

Mais la chanson ne suffit pas,

elle fait couler les larmes en moi,

et plus jamais ne reverrai,

autres chose que les regrets.

Si tu voulais me regarder,

si tu voulais bien m'écouter,

et si tu pouvais pardonner,

je pourrai enfin m'oublier.

 

 

Publié dans poé-tic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un beau cadeau pour commencer le mois de Février, on y sent le souffle de l'apaisement, quand même. Bises toi. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, pourtant, les choses ne sont pas plus faciles. Mais peut-être que je les vois différemment... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien l'un sans l'autres  ou l'un et l'autre...un sentiment d'une lente chute soutenue par un parachute avec l'espoir d'un bel attérissage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'espoir, il en faut oui. J'en ai un peu de côté ces temps-ci...<br /> <br /> <br /> <br />