peut-être pas

Publié le par Anna-Marguerite

 

 

 

Ce soir, nous n'irons pas danser,

de toute façon, tu ne sais pas.

Ce soir, je ne t'attendrais pas,

de toute façon, tu ne viendras pas.

Je l'ai vu dans ton regard,

je l'ai senti dans tes mains,

quand elles ne m'ont pas touchées,

quand elles sont reparties trop vite,

dans des poches trop  percées.

J'ai voulu te rattraper,

mais tu avais filé.

Pas comme une étoile,

j'aurai aimé.

Ce soir, je resterai seule,

avec mes souvenirs.

Je regarderai les photos,

dans un soupir.

Je m'endormirai quand même,

d'un sommeil peuplé de toi.

Peu-être demain, tu seras là...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans poé-tic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il y a deux passages que j'aime...<br /> <br /> <br /> mais tu avais filé. Pas comme une étoile, j'aurai aimé...c'est poétique<br /> <br /> <br /> Je m'endormirai quand même, d'un sommeil peuplé de toi.Peut-être demain, tu seras là...c'est tendre<br /> <br /> <br /> créer un valse sans aucun temps, loin du quotidien si c'est possible...<br /> <br /> <br /> pour répondre à VDI avec un......le système blog reste, tu me visites et je te visite et il y a<br /> les execptions qui...etc...<br /> <br /> <br /> pour conclure si le titre était peut être faut il...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand on est seule, ils le sont aussi, ça ne console pas ...mais... c'est cette solitude le mal...comment la briser ? ...aimer aimer doucement sans s'épuiser...<br /> <br /> <br /> Bises toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />