Quoi ???

Publié le par Anna-Marguerite

 Ce qui est dérangeant, c'est de ne plus croire.

Alors ça y est, je suis dérangée.

Dans ma tête ça se bouscule,

je n'y comprend plus rien.

Me serais-je trompée à ce point ?

J'avais donc perdue la vue et ne voyais que des mirages ?

Sur quelle épaule je vais m'appuyer, quand tu enfonces la mienne.

Dans quelle main poser la mienne, quand tu écrases mes doigts.

Un sourire, une grimace, qu'y a t-il  devant la glace ?

Le chaud et le froid.

Non, c'est toi qui est aveugle et sourd.

On fait quoi maintenant ?...

Le chemin est encore long, et moi , je ne sais plus.

Je crois que je vais prendre racine,

pour m'encrer profondément,

 y puiser mon énergie,

et quand soufflera  le vent,

il glissera sur moi,

inlassablement,

et dans tes sables mouvants,

je ne tomberai plus.

Publié dans je - tu - nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> croire ne sert à rien, ressentir c'est autre chose et le plus compliqué est de faire ressentir à l'autre suivant la personne en face de nous...j'ai oublié de dire dans le com précédent, si je<br /> suis devenu un visiteur c'est que je t'ai croisé ailleurs...VDI vaut le détour et ceux qui s'y attardent aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle colère ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  ah ? ça se voit tant que ça ??...<br /> <br /> <br /> par contre, pour la mauvaise foi, je ne suis pas de taille...<br /> <br /> <br /> <br />