je pourrai

Publié le par Anna-Marguerite

Je pourrai écrire, décrire ma vie, mais de toute façon, ça ne changerait rien.

Je pourrai m'enfuir, partir, voir ailleurs si la vie est meilleure, mais je n'en ferai rien.

Je pourrai hurler, crier, pour que tu saches, mais tu ne comprendrais rien.

Je préfère me taire, garder cette souffrance, au creux de moi, en silence.

La douleur est de plus en plus forte, mais je tiens.

Pourtant, j'en ai assez, oui, mais j'aime encore, autour de moi.

Je n'ai plus la force de pleurer, et puis il ne faut pas, je ne m'arrêterai plus.

Cela ne changerai rien, non, sauf à m'épuiser, pour rien.

On verra demain.

 

Publié dans je - tu - nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je n'ai plus de blog depuis quelques mois, je reste un visiteur avec quelques uns...toi c'est à part des autres avec qui j'avais une communication, je me sens proche de ce que tu écris sans<br /> chercher autre chose que d'être un visiteur occasionnel......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu écris "je pourrai"c'est un futur proche.. et non pas un conditionnel <br /> <br /> <br /> Ca veut dire que tu le feras, coûte que coûte.<br /> <br /> <br /> J'y crois à cette grammaire de l'absurde. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ces mots... c'est comme si ils étaient de moi, sans être de moi. Si lointainement proches et si justes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est toujours trés dur de commenter chez toi tu sais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Idem<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> l'écrire est un pas important et voir demain, peut être ne plus avoir l'envie d'écrire, soit une résignation sereine ou un bonus de la vie...les autres cas ne sont que des tilts...que ce soit un<br /> bonus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au fait, tu n'as plus de blog toi ? on peut te lire où à présent ??? si c'est pas indscret bien sûr...<br /> <br /> <br /> <br />