TU CONNAIS ?

Publié le par Anna-Marguerite

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'espère que ces vacances t'ont fait du bien ... ;)<br /> <br /> <br /> moi comme d'habitude, je me fais bouffer par la maison, le jardin ...etc...<br /> <br /> <br /> mais j'ai peint quand même ..un petit peu. ;(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce fut bref mais bon.<br /> <br /> <br /> Et puis, la course, encore !... mais tant qu'on peut courir, ça va !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non, je ne connaissais pas, mais c'est chouette, merci véronique ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ! tu es là toi, fidèle au poste ! ;)    oui, c'est très chouette !<br /> <br /> <br /> Je pars demain pour la haute savoie. Quelques jours de repos, de ballades en moto et je l'espère du beau temps !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Nathalie et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />