ces pas

Publié le par Anna-Marguerite

Je suis passée, je l'ai vu, qui traversait.

Rien ne semblait avoir changé, pourtant tout était différent.

ll ne m'a pas vu, il ne me verra plus.

Je suis partie plus loin, pour ne rien voir,

sans fermer les yeux.

Le soleil s'est retiré, il faisait frais.

Gelée, j'ai tout renversé, je me suis brulée.

Pas grave.

Je recommencerai.

 

Publié dans histoire de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toi non plus tu n'arrives plus à te réchauffer ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah pas trop nan, c'est de plus en plus difficile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sans fermer les yeux...est une bonne chose pour voir plus clair et ce n'est pas si facile de le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre