lA CONNERIE EST UN PUITS SANS FOND

Publié le par Anna-Marguerite

Je suis stupéfaite de voir à quel point les gens peuvent être cons.

Fernand Raynaud l'avait décrit dans son sketch du "douanier"...  ben le même genre de choses arrive encore, entre gens d'une région différente de la France !!

Bientôt dans mon village, le boulanger sa femme et leur petite fille vont s'en aller. Ils jettent l'éponge après plusieurs années de bons et loyaux services.

 Y a des gens que ça dérange que des jeunes puissent s'en sortir, réussir, s'améliorer, avoir des projets...  Ceux la même qui se disaient leurs amis, et qui n'auraient pas voulu abbattre le boulot que eux fournissaient, mais juste en avoir le résultat !

Ils étaient arrivés depuis plusieurs années, s'étaient bien inclus dans le village, travaillaient dur et avaient plein d'envie et de bonne volonté, mais depuis quelques mois, ils étaient victimes que gros cons, jaloux, mauvais, mesquins, et de leurs ragots.

En quelques mois, écoeurés ils ont décidés de repartir dans le Nord, d'où ils sont originaires.

Je vis dans ce village depuis plus de 20 ans, et je sais comme les gens peuvent être sectaires. Même ceux qui se cotoyent depuis des années, je les ai vu se déchirer pour des conneries à deux balle !! Je suis déçue de voir que rien ne change, surtout pas les cons !

 

 

 

Publié dans texto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ha oui c'est con ça...<br /> <br /> <br /> Ce qui est "marrant" (et comme quoi) c'est que dans mon ancien village, le boulanger va se barrer aussi... il reçoit des lettres de moqueries malsaines -anonymes bien entendu- depuis son<br /> arrivée.. <br /> <br /> <br /> Résultat malgré une motivation, une imagination monstrueuse et un pain dont tout le monde raffole, le boulanger craque et reprend sa femme et ses 3 filles pour repartir dans son pays d'origine..<br /> le nord!^^<br /> <br /> <br /> Pauvres boulangers.. :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils font déjà pas un métier facile, mais là...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ben non, moi je ne suis pas surprise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Je vis dans mon coin, et finalement, ça vaut mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le chômage et la précarité amplifient ce genre de connerie, on est vraiment mal barrés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre