vouloir

Publié le par Anna-Marguerite

 

 

 

J'aurai voulu que tu me regardes, et que tu te souviennes celle que j'étais, et qui est toujours là, en dedans.

j'aurai voulu que tu laisses de côté les préjugés et les apparences,

j'aurai voulu que tu comprennes qui je suis, et que je suis toi aussi,

  j'aurai voulu que tu me prennes dans tes bras de temps en temps,

j'aurais voulu que tu m'aimes, un peu plus.

J'aurai voulu qu'à mon sang, tu témoignes de la tendresse.

J'aurai voulu que tu l'aimes, comme tu aimes les autres.

J'aurai voulu comprendre le pourquoi,

J'aurai voulu que tu me parles, que tu me dises.

J'aurai voulu pouvoir te parler, t'intéresser,

J'aurai voulu un compliment, de temps en temps, comme tu lui en fait, à elle.

j'aurai voulu que tu gardes mes secrets, et que tu partages les tiens.

J'aurai voulu des choses toutes simples, que je n'aurai jamais.

Peut-être un jour...

 

J'ai toujours l'espoir, tant que la vie est là.

Regardes moi Maman...

 

 

 

 

P160610 14.23 [01] - Copie

 

 

 

 

Publié dans texto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il devrait être le plus beau le plus pur des amours...tristesse quand il ne l'est pas vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu aurais voulu une mère, une vraie, une qui t'aime juste d'être là.<br /> <br /> <br /> Ah ! le mal que ça peut nous faire ! ... et leur faire quand à notre tour nous sommes mères et que nous ne savons pas toujours répondre à leurs attentes ...Tu ne peux pas la changer, elle, mais<br /> tu peux changer toi.<br /> <br /> <br /> Tu peux faire évoluer l'enfant qui est en toi et le lui faire tourner cette page, résolument.<br /> <br /> <br /> Ca peut se faire, on vit mieux après.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />