fallait pas...

Publié le par Anna-Marguerite

Ma phrase du jour :

Les plaies de l'âme ne se soignent pas au "dolicrane", ni même à " l'aspi-ruine".

 

 

J'ai très mal au crâne, je suis lasse et fatiguée, je suis dégoutée aussi, c'est le petit plus de ce week-end qui aurait pu être agréable, mais qui n'échappa point à son lot d'emmerdes.

Emmerdes qui a n'en pas douter, n'ont pas fini de me triffouiller le crâne jusqu'à  résolution desdits problèmes. Ce qui risque de prendre encore un certain temps...

 

Publié dans texto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un petit message......un jour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> juste pour l'avatar de ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit massage ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si seulement... arf, la nature humaine est ainsi faite... je suis pourtant quelqu'un de pessimiste, mais je dois reconnaitre qu'un instant, j'y ai cru. Je suis triste, mais ce n'est pas pour<br /> moi.  L'apprentissage de la vie ne se fait pas sans douleur n'est-ce pas ?!!<br /> <br /> <br /> <br />