POURQUOI ???

Publié le par Anna-Marguerite

Pourquoi quand il y a un peu de calme, un petit répis, si minime soit-il,il y a toujours une tempête qui se prépare derrière ?????

 

Publié dans un temps péri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Parcequ'aprés le beau temps vient toujours la pluie et que le beau temps le rattrape, avant de repasser derière, parceque le plus beau dans tout ça... c'est l'arc en ciel, et que sans pluie, il<br /> n'existe pas. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un jour j'ai connu ce repis, j'étais dans une  zone industrielle dans un coin un peu sauvage, un fragment de nature au millieu du béton et l'acier...quand en l'espace de quelques minutes,<br /> plus un souffle de vent, les oiseaux muets, même pas un lapin ou un écureuil pour faire le guignol...c'était un instant de plénitude absolue ce calme...après j'ai vu le déluge...et aussi le calme<br /> revenir...je sais que la nature n'est pas la nature humaine...un petit d'encouragement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est la vie ...lala lalala la ...lalala lalala ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, chantons tiens, ça ne peut pas faire de mal hein ???!!! enfin je crois...<br /> <br /> <br /> <br />